Vendre bague or – Rachat bague or

Revendre ses bijoux est une solution judicieuse si vous avez besoin d’argent pour un quelconque projet. Vous pouvez également vous passer de vos bijoux de valeur lorsque ceux-ci n’ont plus de lien affectif pour vous. Quelles que soient les raisons, vous souhaitez maintenant vendre votre bague en or. Mais où la revendre ? À qui faire confiance ? Qui rachète les bijoux en or à bon prix ?

Antheor Paris, votre spécialiste, saura vous faire la meilleure proposition pour le rachat de votre bague en or, avec une expertise gratuite en fonction de sa valeur, de son grammage, carats... Si vous désirez revendre une bague en or issue d’un héritage et en faire un vrai investissement, si vous possédez une bague en or qui n’est plus à votre goût, si vous souhaitez vous débarrasser et vendre la bague en or de votre ex ou une ancienne alliance, ou tout simplement si vous avez de vieilles bagues en or qui traînent chez vous et que vous voulez en tirer le meilleur profit, profitez du professionnalisme d’Antheor !

Pour vendre votre bague en or, faites confiance à notre expertise dans le domaine !

Vendre un bijou de valeur n’est pas toujours d’une démarche simple. Ce qui importe le plus, c'est de s'adresser au repreneur le mieux adapté pour ne pas dévaloriser le bijou. Vous pouvez être tenté de vendre une bague en or à un revendeur. Il peut évaluer votre bague, payant la plupart du temps. Mais vous ne devez pas oublier que c’est un revendeur, il peut chercher à racheter votre bague, mais aussi dans l’unique but de la revendre avec un bénéfice de sorte que son offre d’achat ne sera pas aussi haute comme vous le souhaitiez.

Il existe aussi l’option des prêteurs sur gages, qui vont vous donner de l’argent pour votre bague en or en fonction de la valeur de leur simple estimation. Encore une fois, l’offre ne sera probablement pas aussi haute que vous le souhaitez. Et si vous voulez récupérer votre bague par la suite, vous devrez rembourser le montant initial du prêt, plus les frais d’intérêt. Il se peut que ce soit une bonne option pour une vente rapide, mais ne le soit pas nécessairement pour obtenir le meilleur prix.

La vente aux enchères est aussi une option que certains choisissent. Mais il faut noter qu’il y a des frais et des commissions de vente à payer, entre autres ceux du commissaire priseur qui vous donnera une estimation du prix de votre bague en or. Non seulement la démarche est assez longue, mais sachez également que le prix de vente dépendra des enchères des acheteurs présents. De plus, une fois votre bien déclaré vendu, vous ne pouvez plus revenir sur le prix. Une fois que le marteau tombe, la bague est vendue et les dés sont jetés !

Avant de faire votre choix sur un de ces moyens de revente, prenez le temps de réfléchir à vos besoins. Posez-vous des questions sur la rapidité à laquelle vous souhaitez vendre, le coût de votre bague en or et le prix auquel il sera revendu selon l’option souhaitée. Vérifiez tous les frais cachés et surtout la fiabilité du professionnel à qui vous confiez la vente ou la pierre. Pour toutes ces raisons, l’option idéale, c’est de vous adresser à de véritables professionnels du domaine, tels ceux qui composent l’équipe d’Antheor Paris. Une équipe de professionnels qualifiés vous accueillera, le personnel agira avec honnêteté et un sens aigu des responsabilités. Mais encore, nous vous faisons profiter d’une expertise gratuite de votre bague en or, sans aucun engagement de votre part. Par la suite, nous vous ferons une proposition de rachat au prix réel de votre bague, pour ne pas dire le rachat de votre bague en or au meilleur prix possible. Par ailleurs, vous bénéficierez de tous les conseils avisés de nos experts, et ce toujours à titre gratuit. Nous partageons depuis toujours notre passion du métier à notre clientèle. Pour être certain de réaliser une bonne affaire et d’obtenir un « juste » prix pour vos bagues en or, faites appel aux services d’Antheor !

 

Chez Antheor, trouvez une proposition de rachat de votre bague en or au meilleur prix !

Depuis plus d’une vingtaine d’années, Antheor Paris a su se révéler comme un véritable acteur de confiance dans le domaine du rachat de métaux précieux, de pierres précieuses et de divers objets d’arts et d’antiquité. Notre comptoir s’est aussi distingué particulièrement à travers Paris et même au-delà pour les prix que l’on propose dans le rachat des bijoux grâce à notre parfaite connaissance du marché. Nous sommes des professionnels expérimentés qui comprennent vraiment le marché aurifère afin que nous puissions offrir des prix extrêmement compétitifs pour votre bague en or. Notre expérience et notre savoir-faire de qualité guident notre façon de travailler. Pour rassurer nos clients et les accompagner dans leur démarche, nous travaillons en toute sincérité. Nous sommes totalement transparents dans nos actions.

Votre bague en or fera l’objet d’une expertise en votre présence. Une estimation précise sera faite quant à sa valeur réelle sur le marché pour que vous puissiez en obtenir le prix le plus avantageux possible. La proposition vous sera soumise et après votre accord, le paiement se fera immédiatement au comptant.

Une première vérification vise à s’assurer que votre or est authentique. Nous commençons par définir la composition de votre bague en or. Le bijou le plus simple à expertiser sera sans doute une alliance de mariage ou un simple jonc en or. Mais dès que des pierres précieuses s’ajoutent à l’anneau, nous en tenons également compte. C’est ce qui distingue aussi notre service d’expertise par rapport à d’autres acteurs du marché, puisqu’Antheor dispose également de gemmologues certifiés.

Le prix de l’or dépend du degré de pureté du métal, lequel s’exprime en carats. Plus le nombre de carats est important, plus l’alliage qui compose l’anneau contient de l’or. Généralement en France, plutôt que de parler de carats, on utilise le titre au millième. Un poinçon peut se trouver sur la face intérieure de l’anneau pour définir la qualité de l’or, mais c’est assez rare. Pour connaître la qualité de votre or, il est donc nécessaire de s’adresser à un professionnel, tel Antheor. Le prix de la bague en or dépend aussi de son poids. Nos spécialistes pèseront votre bague avec une balance de précision certifiée. Par la suite, ils vont se référer au cours de l’or pour connaître la valeur actuelle de votre bijou.

De l’estimation à la proposition de prix, nous mettons un accent particulier sur la transparence, en faisant toute la lumière sur les méthodes d’estimation et en offrant à tous nos clients un niveau d’information suffisant pour que ces derniers puissent se faire une idée précise des enjeux de la transaction qu’ils réalisent.

 

Nous mettons notre savoir-faire et notre expérience entièrement à votre service

Des raisons très diverses peuvent inciter à revendre ses bijoux en or. Qu’il s’agisse d’un besoin urgent d’argent ou d’une raison plus sentimentale, la revente de votre bague en or ne vous posera guère de difficultés ni de doutes chez Antheor.

Nous possédons plusieurs années d’expérience autant dans l’estimation que le rachat des bijoux en or. Peu importe qu’il s’agisse d’or jaune, d’or blanc ou d’or rose, ou encore que votre bague soit d’une chevalière, une alliance, une bague assertie ou encore d’une bague ancienne très caractéristique provenant d’un héritage. Nos experts certifiés pourront toujours l’estimer à sa juste valeur.

Si vous souhaitez vendre votre bague en or au meilleur prix possible à Paris, n’hésitez pas à vous rendre dans nos locaux. Vous pouvez également prendre contact directement par téléphone ou en vous servant du formulaire sur notre site.

Pour toute transaction chez Antheor, vous devrez présenter une pièce d’identité en plus d’être majeur. Un contrat de prévente est établi selon les règles pour toutes opérations sur l’Or. Les prix d’achat de l’Or sont communiqués et affichés de manière visible, autant sur notre site que dans nos locaux. Antheor Paris est fort respectueux de la loi Hamon de 2014 en ce qui concerne la législation sur les rachats d'Or et d’objets, visant à protéger les vendeurs qui cèdent leurs biens contre de l'argent. Le règlement s’effectue au comptant et en toute confidentialité au sein de notre bureau dans un cadre parfaitement sécurisé.

Rachat OR, vendre votre OR, bijoux, diamant, argenterie, montre à Paris
Rachat d'or, argent, bijoux, diamant, pierres précieuses, argenterie, montre à Paris

Plan d'accès

Métro : Villiers ou Miromesnil

Bus : 94 ( Lisbonne ou Mairie du 8ème )

Nos horaires d'ouverture :

Hors Rendez-vous

Lundi : de 13h à 17h
Mardi : de 10h à 17h
Mercredi : de 10h à 17h
Jeudi : de 10h à 17h
Vendredi : de 10h à 17h
Samedi : de 10h à 17h

Sur rendez-vous de 17h à 19h00

Nous contacter